Avec Nathalène, Émilie et les papas, nous avons emmené pour la première fois nos petits gars à Disney. C’était sport, ils étaient contents de se retrouver tous les 3! Mais je trouve que nous nous en sommes bien sortis, nous n’en avons même pas perdu un. Et surtout, nous en avons autant profité qu’eux.

Il y avait la méchante sorcière, le méchant dragon, les méchants pirates. Ah, ça fait les durs dans la file d’attente mais ils ont fait moins les malins dans le manège de Blanche-Neige ! Des vrais froussards ! Pour traumatiser vos enfants, offrez leur un séjour à Disney.

J’avais glissé sous le manteau d’Anatole la sous-doudoune IKKS toute bleue doublée en vert fluo. Un petit habit très pratique pour passer la demie saison bien au chaud. Toute légère et très fine, elle est hyper confortable. Elle se zippe jusqu’en haut sous un petit rabat. Parfait pour se tordre comme un ver dans un parc d’attractions sans arriver à se débrailler.

IKKS vous propose d’en gagner une.

COMMENT JOUER ? 
Rien de plus simple, il suffit de me laisser un petit commentaire sous cet article.
COMMENT AUGMENTER SES CHANCES DE GAGNER :   
Deuxième chance :
– Rendez-vous sur la page Facebook Les Moustachoux et partagez en mode « public » (menu déroulant juste à côté du bouton « partager »), la photo du concours. Vous pouvez alors me laisser un deuxième commentaire sous cet article pour me le dire, en me précisant votre nom ou pseudo Facebook (vous pouvez aussi en profiter pour liker la page Les Moustachoux, je dis ça, je dis rien).

PRÉCISION : IL EST IMPORTANT POUR LA COMPTABILISATION DES PARTICIPATIONS DE LAISSER UN 2EME COMMENTAIRE, SI VOUS PARTAGEZ LA PHOTO SUR FACEBOOK.

Le gagnant sera tiré au sort, vous avez jusqu’à mardi prochain minuit pour jouer. Bonne chance !