01_atelier_diy_lesmoustachoux_lagrnadeepicerie 02_atelier_diy_lesmoustachoux_lagrnadeepicerie 04_atelier_diy_lesmoustachoux_lagrnadeepicerie 05_atelier_diy_lesmoustachoux_lagrnadeepicerie

Quelques photos de mon dernier aller-retour express à Paris. Le temps d’une nouvelle collaboration avec My Little Kids pour un évènement spécial Pâques.

J’animais un atelier DIY gourmand à La Grande Épicerie. Pas celle de Sèvres Babylone mais la nouvelle Rue de Passy (à la place de Franck et Fils). En photo un petit aperçu du deuxième étage et de son restaurant Caterina où a eu lieu l’atelier.

Avec les enfants, nous avons fabriqué de la terre qui se mange. La petite astuce pour le refaire chez vous si ça vous dit : il suffit juste d’écraser du biscuit noir d’Oreo et de le disposer sur le gâteau de votre choix. En général j’utilise un muffin avec son papier de cuisson que je dispose dans un pot en terre pour faire plus vrai. On termine par une petite carotte en pâte à sucre plantée dedans. Les feuilles sont juste découpées dans du papier vert. Et hop le petit jardin du lapin de Pâques !

C’était rapide ce petit tour à Paris, mais toujours aussi contente de participer à de jolis évènements dans d’aussi jolis lieux.