01_beat_bugs 02_beat_bugs 03_beat_bugs 04_beat_bugs 05_beat_bugs 06_beat_bugs 07_beat_bugs 08_beat_bugs 09_beat_bugs 10_beat_bugs 11_beat_bugs

Netflix, le site de vidéo à la demande, a fait de nouveau appel à moi pour animer un atelier pour les kids. Cette fois ci, ils organisaient un évènement pour la presse et les blogueurs pour présenter entre autres, leur nouveau dessin animé : Beat Bugs. Cette série fait découvrir le répertoire des Beatles aux enfants, à travers une bande de petits insectes sympathiques. Les chansons sont reprises par de grands artistes, ça devrait plaire aussi aux parents !

Et comme ces petites bêtes vivent dans notre jardin, les enfants ont pu créer et repartir avec un petit bout du jardin des Beat Bugs. Ils ont pu créer un terrarium. Un atelier un peu salissant qui a eu l’air de bien leur plaire. Quand les enfants repartent le sourire aux lèvres, pour moi, c’est la cerise sur le gâteau.

J’avais emmené mon petit assistant, Anatole. Il adore m’accompagner. Tous les enfants aiment accompagner leurs parents au travail. Mais dans un cadre comme ça, c’est plutôt sympa. Il fait son tour, s’assoit pour découvrir les nouveaux dessins animés comme au ciné, participe aux autres animations, et grignote aux buffets.