04aux_pas_sages12aux_pas_sages02aux_pas_sages 03aux_pas_sages 06aux_pas_sages 09aux_pas_sages07aux_pas_sages 05aux_pas_sages08aux_pas_sages 10aux_pas_sages13aux_pas_sages 14aux_pas_sages

Il y a longtemps que j’ai envie de vous faire découvrir les bonnes adresses de mon quartier. J’habite dans le 17ème arrondissement et entre la rue Lévis et le quartier des Batignolles, de nombreuses petites boutiques indépendantes et de créateurs ont ouvert. Dans un quartier très familial comme le 17, j’ai de la chance de trouver beaucoup de boutiques pour les kids avec mes petites marques préférées.

J’ai été contactée il y a quelque temps par Leslie qui tient Aux Pas Sages, une boutique de chaussures pour enfants afin d’organiser un concours sur Instagram. Je connaissais cette jolie boutique parce que c’est mon coin préféré pour faire du shopping : au coeur des Batignolles et à deux pas de notre spot le parc Martin Luther King .

Je suis très attachée aux boutiques en vrai, celles ou on peut essayer, se faire une idée. Et puis parce qu’elles font parties de la vie de quartier. C’est quand même agréable d’avoir des commerces en bas de chez soi. C’était l’occasion de faire une petite visite de mon quartier. J’espère que ça sera la première d’une longue série :

Chez Aux Pas Sages, vous trouverez une belle sélection de marques dès les premiers pas. Dont Berberlis, la marque espagnole de bottillons ! Mais aussi Victoria les baskets, ShooPom, Pom d’Api, 10 is, Baby Botte, Superga, Veja, Acebo’s… Quelques accessoires et jouets dont les adorables Sweatheart Dolls et doudous Maileg également.

Vous pourrez même y retrouver les petits magazines gratuits Bubblemag et Little.

 

Aux Pas Sages, 91 rue Lermercier, Paris 17

CONCOURS, une paire de Beberlis à gagner.

01aux_pas_sages

J’ai parlé d’un concours ? Oui ! Il se passe sur Instagram sous cette photo. Leslie offre à la gagnante une paire de Beberlis de son choix (selon les limites des stocks). Retrouvez la photo sur mon compte Instagram @anneso_lesmoustachoux.