bordeaux05bordeaux01 bordeaux02 bordeaux03 bordeaux04 bordeaux06 bordeaux08 darwin_bordeaux01 darwin_bordeaux02 darwin_bordeaux03darwin_bordeaux05 darwin_bordeaux06 darwin_bordeaux07 darwin_bordeaux08 darwin_bordeaux09 darwin_bordeaux11bordeaux07De Poitiers où vit notre famille, Bordeaux n’est pas très loin, mais nous n’y avions jamais mis les pieds. Il a fallu que la We love Charli and Capucine family s’y installe pour qu’on s’y organise un week-end.

Après Noël, on a pris le train pour les retrouver et passer le week-end du nouvel an chez eux. On avait hâte de les retrouver et de voir leur nouvelle vie et ville.

Les garçons étaient super contents de se retrouver. Tout le monde en fait l’était. Le fou rire d’Anatole et Charli en photo autour de la table en dit long.

On a découvert le centre ville et ces jolies boutiques. On a été faire du skate et déjeuner à Darwin. On s’est promenés le long des quais. Et on a failli aller manger des huitres au marché le 1er avec Aude et sa famille, mais ça s’est terminé en Mc Do du 1er janvier pour cause de jour férié des ostréiculteurs.

Et puis nous nous sommes donnés rdv avec le combi la prochaine fois pour une virée jusqu’à l’océan. On comprend mieux la fuite de parisiens. Ça nous a presque donné envie ;). En tout cas, nous nous sommes replongés dans nos questionnements : quelle vie on aurait en quittant Paris ?