Victor et Juliette, c’est les prénoms des enfants de Sophie. Mais c’est aussi le nom de sa boutique en ligne d’objets de déco, accessoires et jouets pour enfant. Elle s’est lancée le jour des 1 an de sa fille afin de concilier depuis son domicile, vie perso et pro. J’adore ce genre d’initiative, et c’est pourquoi je voulais vous en parler. Surtout que la sélection d’objets est vraiment sympa.

À l’approche de Noël, qu’est ce que vous diriez de gagner
une carte cadeau de 40€ à dépenser chez Victor et Juliette ?

Pour ma part voici ce que j’ai repéré :
1- Coussin Pomme musicale Annabel Kern.
2- Tirelire champignon Anne claire Petit.
3- Veilleuse champignon Egmont Toys.
4- Doudou Ange Lapin Trousselier.
5- Tapis de jeux Tapikid Deuz.
6- Sac de couchage Lalé.
7- Valise Lalé.
8- Masking Tape
9- Cartable Bakker made with love.

COMMENT JOUER ? 
Rien de plus simple, il suffit de laisser un commentaire sous cet article en répondant à cette question : Quel est votre article préféré chez Victor & Juliette ?  Pour découvrir la boutique, cliquez ici. 
COMMENT AUGMENTER SES CHANCES DE GAGNER :   
Deuxième chance :
– Devenez fan de la page Facebook Victor & Juliette. Et laissez un deuxième commentaire sous cet article pour me le dire, en me précisant votre nom ou pseudo Facebook. 
Troisième chance :

– Rendez-vous sur la page Facebook Les Moustachoux et cliquez sur « Partager » sous la photo de la sélection d’objets de Victor & Juliette. Vous pouvez alors me laisser un troisième commentaire sous cet article pour me le dire, en me précisant votre nom ou pseudo Facebook (vous pouvez aussi en profiter pour liker la page Les Moustachoux, je dis ça, je dis rien).

PRÉCISION : IL EST IMPORTANT POUR LA COMPTABILISATION DES PARTICIPATIONS DE LAISSER 1 OU 2 OU 3 COMMENTAIRES SELON SI VOUS RÉPONDEZ À LA QUESTION, SI VOUS LIKEZ LA PAGE VICTOR & JULIETTE ET SI VOUS PARTAGEZ LA PHOTO DE LA SÉLECTION D’OBJET DEPUIS LA PAGE LES MOUSTACHOUX. Merci !

Le gagnant sera tiré au sort, vous avez jusqu’à mercredi prochain minuit pour jouer. Bonne chance !