decembre1 decembre2 decembre3 decembre4 decembre5decembre8 decembre9

Ces derniers temps, je trouve moins de temps à passer sur mon blog. Ce n’est pas l’envie qui me manque pourtant. J’ai repris le travail, mais je n’ai pas de crèche pour Ellie, c’est très compliqué. Alors je prends mon mal en patience et je viens quand j’ai 5 min pour moi, 5min qui ne manquent à personne à la maison. Ce qui est dure : trouver l’équilibre. C’est mon leitmotiv : mon blog sans pression, après la vraie vie.

Allez un petit récap des quelques semaines passées. Poser quelques mots et quelques photos des dernières semaines. Reprendre mon petit journal pour les enfants, pour moi, même si c’est juste un petit résumé.

Pendant les vacances, il y a eu les toutes premières robes pour Ellie. Celle offerte par les copines, Aude, Eve, Céline et Sophie (La rose pâle Buho). Je craque pour cette marque. Et puis la Vichy offerte par Amandine (chez Petit Bateau).

Il y a eu la rencontre avec Matilda, le bébé d’Anne-Cha. Quel joli prénom ! Bienvenue petite minette.

Il y a eu Noël bien sûr en famille sur Poitiers. Le premier Noël d’Ellie et une photo de mes 2 petits devant le sapin. C’était le 24, Anatole a sortie SA veste pour l’occasion. Il me fait rire, c’est celle qu’il a choisi de mettre pour sa photo de classe.

Il y a eu la raclette annuelle avec les copains à Tours. Izzia avait sorti son plus beau cerf tête. Et on a appris une bonne nouvelle. Il y aura une petite personne de plus l’année prochaine.