Aujourd’hui, Easy Peasy vous propose de tenter votre chance pour gagner une paire de Chobotte à choisir parmi une des couleurs disponibles dans la collection hiver 2012, ici même, sur Les Moustachoux. 
Easy Peasy, c’est la jolie marque française, spécialisée dans les chaussons souples et la maroquinerie pour les enfants. Beaucoup vue dans les magazines mode depuis la rentrée, elle est aussi une marque remarquable qui utilise des matières biologiques pour la fabrication de ses produits. Et ce depuis le cuir choisi pour son tannage à base de produits végétaux, jusqu’à ses jolies pochettes en coton biologique. Alors plus de soucis quand bébé met ses pieds à la bouche !
Les chaussons à porter en bottes ou retroussés en bottines :  
COMMENT JOUER ? 
Rien de plus simple, il suffit de laisser un commentaire sous cet article en répondant à cette question : Quelle est la couleur de vos rêves qu’il manque à la collection de Chobotte Easy Peasy ? Pour voir les couleurs déjà existantes, cliquez ici
Une participation par foyer, j’ai vos adresses IP pour vérifier !
COMMENT AUGMENTER SES CHANCES DE GAGNER :   
Deuxième chance :
– Devenez fan de la page Facebook Easy Peasy. Et laissez un deuxième commentaire sous cet article pour me le dire, en me précisant votre nom ou pseudo Facebook. 
Troisième chance :

– Rendez-vous sur la page Facebook Les Moustachoux et cliquez sur « Partager » sous la photo des Chobotte. Vous pouvez alors me laisser un troisième commentaire sous cet article pour me le dire, en me précisant votre nom ou pseudo Facebook (vous pouvez aussi en profiter pour liker la page Les Moustachoux, je dis ça, je dis rien).

PRÉCISION : IL EST IMPORTANT POUR LA COMPTABILISATION DES PARTICIPATIONS DE LAISSER 1 OU 2 OU 3 COMMENTAIRES SELON SI VOUS RÉPONDEZ À LA QUESTION, SI VOUS LIKEZ LA PAGE EASY PEASY ET SI VOUS PARTAGEZ LA PHOTO DES CHAUSSONS DEPUIS LA PAGE LES MOUSTACHOUX. Merci !

Le gagnant sera tiré au sort, vous avez jusqu’à dimanche prochain minuit pour jouer. Bonne chance !