free_persephone1 free_persephone2 free_persephone5 free_persephone6 free_persephone7 free_persephone8 free_persephone9free_persephone10Aujourd’hui je vous parle de Treatwell. Vous connaissez ? C’est un peu le Doctolib des espaces de soins et bien être. Vous choisissez le type de soin que vous voulez réserver (massage, manucure, coiffeur, spa…), et Treatwell vous trouve le bon établissement près de chez vous. Du plus luxueux au petit salon de quartier, le choix est large ! Vous réservez directement en ligne.

Le plus ? Des offres spéciales dans la plupart des établissements si vous réservez via le site ou l’app à la façon du site La Fourchette + Happy hours et dernières minutes.

Grâce à l’application Treatwell, j’ai découvert le temps d’un après midi Free Persephone. Un lieu de bien être dans le 6ème pour se sentir comme à la maison. C’était l’occasion de se faire chouchouter et d’y retrouver une partie de l’équipe Treatwell venue présenter leur concept. Un chouette moment passé avec Anne-Cha et nos babies ! Petite visite plus haut en photos.

 

CONCOURS UNE CARTE CADEAU DE 100€ À VALOIR SUR LE SITE OU L’APP TREATWELL

À l’occasion de la fête des mères, Treatwell vous propose de tenter de gagner une carte cadeau de 100€ à dépenser dans l’établissement de votre choix. De quoi vous faire chouchouter ou offrir un moment de bien être à votre maman ?

COMMENT PARTICIPER :
Rien de plus simple ! Il suffit de laisser un commentaire ci dessous et de me dire pour quel genre de soin vous craqueriez si vous remportiez la carte cadeau.
COMMENT AUGMENTER SES CHANCES DE GAGNER :
Deuxième chance :
– Rendez-vous sur la page Facebook Les Moustachoux et partagez la photo du concours. Vous pouvez alors me laisser un deuxième commentaire sous cet article pour me le dire, en me précisant votre nom ou pseudo Facebook (vous pouvez aussi en profiter pour liker la page Les Moustachoux, je dis ça, je dis rien).

PRÉCISION : IL EST IMPORTANT POUR LA COMPTABILISATION DES PARTICIPATIONS DE LAISSER 1 OU 2 COMMENTAIRES. Merci !

CONCOURS TERMINÉ

Bravo Kuentz !

Untitled-1