Dans la chambre d’Anatole, il y a eu plein de changements dernièrement. Nous lui avons enfin enlevé son balatum orange immonde. Et nous l’avons remplacé par un parquet en chêne couleur naturelle avec de larges lattes. La pièce est transformée : plus lumineuse, plus chaleureuse. C’est tellement agréable un beau parquet. Je la trouve même plus grande.

Nous avons réglé un autre problème de taille. De grande taille et au milieu du mûr. J’ai nommé : le radiateur. C’est vrai qu’un pan de mur était pratiquement inutilisable à cause de lui. Tellement mal placé… Nous avons donc uni l’utile à l’agréable et créé un cache radiateur/petite cuisine. Ainsi la cuisine d’Anatole que je vous présentais la semaine dernière a été créé dans ce but. Elle est en réalité aux dimensions du radiateur.

Et puis nous en avons profité pour changer les meubles de places. Nous lui avons mis ses caisses de jouets juste à côté de la cuisines et rempli celles du haut avec les aliments pour sa dinette. Il vient y faire « ses courses » comme il dit, un peu comme dans une marchande.