Nous avons déménagé il y a maintenant plus d’un an. J’avais encore quelques objets accumulés et chinés que nous n’avions pas encore installés. Des objets que j’adore, comme les grosses mains de Mickey en porcelaine, je voulais prendre le temps de leur trouver leur place. Elles faisaient partie à la base d’un service pour la salle de bain (porte savon et porte brosse à dents).

Ma petite collection de mini bidules s’est agrandie. Le casier d’imprimerie est presque plein !

J’ai craqué aussi chez Petit Hood pour le chef indien Bang bang Kid. Ces reproductions géantes des figurines de notre enfance.

Et puis, dernièrement, nous sommes tombés sur une paire de grands miroirs biseautés. Et devinez où ? Posés dans la rue d’à côté. Enfin on peut se voir en entier. Ça nous manquait (ou pas…). Du coup je mets encore plus de temps pour m’habiller. Je me change 10 fois. Le deuxième qui était toujours dans la rue 2 jours après (faut dire qu’ils pèsent une tonne) a trouvé sa place chez François-Marie. On espère qu’il s’agit de miroirs à disparaitre. Mais nous n’avons toujours pas trouvé la bonne formule magique.