chambre_parents_07chambre_parents_01 chambre_parents_02 chambre_parents_03 chambre_parents_05 chambre_parents_06 chambre_parents_04 chambre_parents_08 chambre_parents_09 chambre_parents_10 chambre_parents_11 chambre_parents_12 chambre_parents_13

Nous avons donc récupéré l’ancienne chambre plus petite d’Anatole quand Ellie est née. Un peu de changement, de réaménagement, accompagné d’un grand ménage et de tri, ça fait toujours du bien. Nous avions très peu de meuble dans notre ancienne chambre. Tout loge malgré la pièce plus petite. J’ai juste de me séparer de ma petite travailleuse que j’adorai et de mes étagères. Mais je ne voulais pas charger plus la chambre, surtout qu’on allait récupérer le berceau les premiers mois.

On a gardé (ou plutôt récupéré) les étagères Tomado pocket d’Anatole qui aurait été perdues dans la grande chambre.

J’ai enfin pu installer mes pots/trophées en céramique ramenés de Thaïlande l’année dernière.

J’avais envie d’un peu de nouveau et de lin sur mon lit. J’ai juste investi dans des housses de coussin en lin chez Monoprix que j’ai teint. Le lin prend vraiment bien la teinture. Je trouve cette couleur vraiment jolie (bleu pétrole chez Ideal).

J’ai un peu tardé à vous montrer depuis que j’ai pris ces photos. Le petit berceau est parti ! Soit une petite place pour chiner un nouveau meuble !

Côté shopping, presque tout est chiné,

Sauf : Tapis cerise, coussin love, coussin pomme, coussin chou-fleur Oeuf NYC,

dessus de lit jaune Numero 74, berceau Stokke, illustrations au dessus du lit Petites Luxures.