850

Vous êtes prêts pour dimanche ? Je suis sûre qu’il vous reste encore quelques cadeaux à trouver. Pour les enfants c’est facile, il suffit de suivre la liste. Pour les grands, ça coince toujours plus. Allez je vous montre ce qui m’a tapé dans l’oeil.

1- Une jolie trousse de toilette Émoi Émoi en collaboration avec La Cerise sur le cadeau. (Pour les parisiens, Emoi Emoi a ouvert un nouveau pop up store dans le Marais 13 rue Elzévir, Métro Saint-Paul. Plein d’idées cadeaux aussi pour toute la famille).

2- C’est Marion qui me l’a soufflé celui là : le sous-marin des Beatles en Lego pour les grands enfants ! Génial.

3- Un petit objet amusant, design, en bois et utile, c’est un dessous de plat ! J’adore. Bonhomme Spring Copenhagen.

4- J’ai envie de coussins moelleux pour mon lit. Ceux d’Annabel Kern parce qu’on a juste envie de plonger dedans.

5- Celui là, je me suis retenue de me l’acheter, j’espère que le père-noël va y penser ! Le dernier livre de J.K Rolling : Harry Potter et l’enfant maudit.

6- La boite à champignons ! Je l’ai reçue à tester. C’est génial, ça risque d’en amuser plus d’un. Une boite en carton avec tout ce qu’il faut pour faire pousser des pleurotes dans sa cuisine. Pour offrir, je conseille de prendre les kits « à faire soi même » (il faut juste récolter du marc de café et faire la demande gratuitement du mycélium quand on est prêt), sinon il faut lancer la récolte immédiatement.

7- Des broches Des Petits Hauts parce que ça fait toujours plaisir !

8- Un joli dessous de plat Cyrillus en forme de nuage, je ne sais pas ce que j’ai avec les dessous de plat en ce moment, mais celui ci est si joli.

9- Les verres Duralex revisités en sel et poivre, sympa non ?

10- Bol Rouge Cerise, j’ai piqué l’idée dans la sélection canon de Noël de Léo le Pirate.

11- Oui oui, Nintendo a ressorti sa Ness. Mais en mini et avec 30 jeux. Pour les grands nés dans les années 80 !

12- Une affiche 100 lieux à découvrir avant de mourrir. Des petites fenêtres à détacher quand on l’a visité. Une petite illustration du lieu apparaît.

13- Un bel organisateur de bureau en bois Tofu pour les plus studieux.

14- Des bougies amusantes Marcel et Lily à décapsuler comme un yaourt et aux senteurs sucrées.