anatole7anatole1 anatole5 anatole4anatole2anatole3anatole6

« Maman ne fait pas ta douche aussi longtemps que possible ». Ce qu’il voulait dire par là c’est : fais fissa. Il m’attendait pour jouer.

La semaine dernière, je lui avais demander d’être patient parce que sa soeur partait en vacances avec papa samedi matin de bonne heure. Et que ce week-end serait son week-end. Il allait même pouvoir choisir son programme.

Pourtant Anatole est un amour avec sa soeur. Il est le premier à dire : « c’est normal c’est un bébé » quand Ellie demande beaucoup d’attention. Il lui a dit : « Ellie bibi tu vas me manquer, je t’adore, je t’adore ».

Mais un week-end seul avec sa maman, ça ne se refuse pas. Je dois dire que c’était chouette pour tous les 2.

J’avais oublié ce que c’était que de sortir juste avec mon sac à main. Sans un sac à langer à préparer.

Au programme :

SAMEDI

1- S’assoir tous les 2 sur le tapis de sa chambre et faire des Lego.

2- Découvrir un tout nouveau restaurant coréen juste à côté de la maison : Dochilak, rue Lévis. Ambiance zen, accueil vraiment sympa. Bonne adresse !

3- Faire tomber le manteau pour aller au parc.

DIMANCHE

1- Marcher jusqu’à Montmartre main dans la main. Et voir de drôle de têtes sur le chemin. J’adore Paris pour ça. Chaque coin de rue, de jolies choses à voir.

2- Se faire une toile au Studio 24. Et laisser un petit dessin dans leur livre d’or. (Nous avons été voir Un sac de billes).

Petit look d’Anatole :

Pull assorti aux Lego et pantalon Paul Smith Junior en solde chez Smallable

Basket Adidas ancienne collection

Manteau Petit Bateau de l’année dernière