adidas_soldes emile_et_ida_soldes monoprix_soldesyep_soldesikks_soldes

Mon petit bilan shopping pour les soldes.

J’ai plutôt été à l’essentiel ce mois de janvier : des articles repérés avant, des choses dont j’avais besoin, des prévisions pour plus tard. Et puis des petites folies quand même.

Nous avions besoin de draps, j’ai trouvé cette parure à pois chez Monoprix. Je me suis un peu précipitée parce qu’en ce moment elle est passée à -50%.

J’ai pris 2 bonnets pour Anatole. À la vitesse où il me les perd, je n’ai pas hésité à en prendre 2. Surtout que je ne résiste pas aux pompons : bonnet marin Emile et Ida et bonnet jaune IKKS.

J’ai craqué pour ces Adidas à écailles noires et blanches. Je prends rarement de chaussures avec des tailles au dessus. Mais là, en été ou en hiver elles seront parfaites. Pas facile d’expliquer à Anatole qu’il doit attendre pour les porter.

Le petit motif banane sur les serviettes Bobo Choses : j’adore. J’ai profité de soldes pour en prendre. Je n’ai pas fait attention à la taille, elles sont riquiquies. Ça fait cher la lavette. Petite déception.

Pour moi, une paire de bottines YEP. C’est ma deuxième paire chez eux. Yep est une marque pour enfant qui chausse jusqu’au 38. Je les trouve au BHV.

Ah mais si ! Je sais ce que j’ai oublié de prendre en photo ! Ma belle valise rouge Jump parce qu’on part en voyage très bientôt !