Enfin, je me suis achetée un agenda. Un agenda pour tout noter, pour ne rien oublier. Mais surtout pour organiser mon temps. Je me suis choisi un planificateur où je peux inscrire mes taches heure par heure jusqu’à minuit tous les soirs. Je note tout tout tout, de l’après-midi course, au saut que je dois faire au BHV pour changer un écrou, et bien sûr, tous les rendez-vous importants. Et bien croyez le ou non, le premier soir j’ai beaucoup mieux dormi. Fini les insomnies, je ne ressasse plus 10 fois dans ma tête des to do list. C’est fou comme un truc aussi bête m’a changé la vie.

Parce que je suis du genre à dire oui à tout le monde pour un travail urgent avec des délais pourris, un déjeuner, un service, et courir après le temps. Les premières semaines de janvier ont été sans répit. Mais plein de projets géniaux professionnels et pour mon blog, sont arrivés en même temps. J’ai eu envie de ne rien mettre de côté. Après tout, c’est ce que je voulais quand j’ai quitté mon travail pour me mettre à mon compte. 2014 sera une année de dingue, un peu flippante, un peu décisif, mais organisée!

Et puis j’adore la papèterie, des jolies cartes, des carnets, des post-it rigolos j’en ai plein les tiroirs. Voici une petite sélection de jolies produits pour devenir les rois et reines de l’organisation :

2- Un sous mains, fait de plein de petits blocs pour tout noter chez Papier Tigre
3 et 4- Des jolis blocs notes chez Rifle Paper Co. La papèterie en ligne où on achèterait bien tout.
5- Des jolies boites en papier à monter chez Papier Tigre pour trier ses petites affaires de bureau
8- Jolies étiquettes pour emballer ses cadeaux ou étiqueter ses jolies cahiers chez Rifle Paper Co.