Ce week-end, nous avons assisté à un magnifique mariage. Celui de François-Marie (je vous avais montré leur faire-part dans ce billet). Une arrivée en 2 CV à la mairie et une arrivée en tandem dans la salle (oui oui, celui de la poubelle, voir ici), c’était vraiment trop la classe. 
Toute la journée ils nous ont étonnés avec des surprises, des idées géniales, des décos chinées et faites mains, un bar à huitres, le tout perdu dans les vignes. 
Difficile de raconter toute cette journée heureuse. On était bien avec eux, ils nous ont fait vraiment partager et participer à leur bonheur. C’était magique. Je me rappellerai longtemps du shifumi devant le maire, du bocal d’orangeade à l’eau minérale rien que pour moi, de la bande son avec tous les « previously on … » pour commencer la cérémonie, du « je vous déclare mari et femme » dans plus de 10 langues par les amis venus de loin, du jeté de 500 pompons, et de cette ouverture de bal de folie !
Sans parler de cette idée géniale des témoins : organiser pour les mariés un vide grenier sur place. Les invités avaient apporté un objet chiné/de leur grenier qui leur faisait penser à François-Marie.
Le mariage de rêve quoi ! 
Bravo les amis, vous pouvez êtes fiers de vous. 
Et surtout, continuez d’être les plus beaux !