10-nobodinoz09_kermesse12kermesse213kermesse303sac_week-end 02pere_fils_204_we_gallery 04_we_gallery211-oeuf_nyc 15faberlab01petits_malins_4 01petits_malins_3 01petits_malins_2 01petits_malins_114innocent_coconut

Le dernier week-end avant les vacances était chargé.

Il a commencé par la journée presse Nobodinoz, la marque très graphique d’habitude présente une collection appelée Pure qui sortira fin septembre. Des matelassés unis dans de très jolies couleurs qui se déclinent en gigoteuse, tour de lit, nid d’ange, matelas d’appoint et coussins. C’est canon !

Et puis, samedi, c’était aussi la kermesse de l’école. Anatole est reparti les poches pleines de petits lots. Mon petit regret : pas de spectacle de fin d’année, je trouve ça tellement mignon les petites danses pourtant.

Avec Nathalène et Émilie, nous avons passé quelques heures à Playtime. Les collections été 2017 étaient présentées. On a eu le temps de passer voir nos marques chouchoux et faire quelques jolies découvertes. Mais il aurait fallu passer une journée de plus pour avoir le temps de tout voir. * En photos, le stand Kidzpirations qui présente entre autre We Gallery très graphique, noir et blanc et Fabelab (coussins animaux). Pour le plaisir, les coussins tricotés Oeufs Nyc. 

Dimanche, jour du chineur, je suis tombée sur un lot de Petits Malins de 1986. Je garde une maison vide depuis presque un an. Encore 3 mois pour savoir si j’ai bien fait de la garder ;). En tout cas elle sera bien meublée !

J’ai aussi reçu un coffre au trésor avec la nouvelle boisson d’Innocent : de l’eau de coco en bouteille naturelle bien fraîche ! Merci Innocent, ça nous a rappelé notre dernier voyage en Thaïlande.

Et j’ai été drôlement gâtée, comme ça, sans raison. Il y a longtemps que je voulais un sac comme ça. Et Nathalène me l’a entièrement fait. De la teinture sur un vieux drap, jusqu’à la couture ! Merci Natha, je l’adore.