Imaginarium, la marque de jouets pour enfants de 0 à 8 ans, lance un grand jeu concours du 22 mai au 19 juin, avec à la clef, de très jolies lots à gagner.

 

J’ai découvert cette marque lors de mon récent séjour en Espagne. Elle a un grand succés là-bas. C’est un peu leur Oxybul. Les enfants adorent, il y a des petites portes rondes pour rentrer dans les magasins rien que pour eux.

 

Grace à un partenariat avec verbaudet, Imaginarium nous ait accessible sur le site en ligne verbaudet. Ils proposent des jouets ludiques et éducatifs qui sont créés grâce à une collaboration entre divers professionnels de la petite enfance. Vous y trouverez des jouets premier age, des jeux pour le plein air, des jeux de sociétés et créatifs. Mais mon coup de coeur va à leur rubrique « imagination ». Le rêve pour les apprentis cuisiniers. Les cuisines, la dinette et les marchandes en bois sont à tomber. Ils ont aussi une gamme de poupée toute mignonne. Et surtout une maison de poupée en bois sur deux étages qui est incroyable !

 

LE JEU CONCOURS :

 

Il s’agit d’une chasse aux trésors : retrouver leur malicieuse mascotte KicoNico qui se cache un peu partout. Plusieurs petits jeux amusant à faire avec vos enfants pour récolter un maximum de chances de gagner le séjour en famille à Madrid. Pour vous aider, vous serez accompagnés des familles de jouets Imaginarium.

 

Pour jouer, cliquez sur l’image ci-dessous :

 

 

Grande chasse au trésor Imaginarium

 

À gagner :

 

– Un séjour à Madrid dans un hôtel 5 étoiles, avec le vol pour deux adultes et deux enfants (valeur 3000€).

 

– 12 packs KicoNico, avec des peluches, un livre et des crayons.

 

– 12 packs Beep-Beep, leur petite voiture phare. Avec l’aéroport, des voiture et un personnage.

 

– 12 packs Amanda avec une petite maison en bois, la cuisine, la chambre et deux personnages.

Article sponsorisé