PREMIÈRE RENTRÉE , CHANGEMENT D’ÉCOLE

14La toute première rentrée d’Ellie. Une rentrée en maternelle comme sur des roulettes. On t’a accompagnée tous les 3 dans ta classe, Anatole t’a fait un dessin et tu nous as dit au revoir. À déplorer, un deuxième jour un peu plus difficile. Anatole m’avait fait la même chose. C’est le moment où ils comprennent qu’il va falloir retourner à l’école tous les jours!

Pour Anatole aussi c’était une première car il est entré en CE2 dans une nouvelle école. Je me faisais moins soucis. Il a une capacité à se faire des copains dans n’importe quelles circonstances. Et ça n’a pas loupé.

05

Ce changement d’école nous rallonge considérablement mais c’est pour la bonne cause. Un nouveau déménagement est prévu. Je dirai même « était prévu pour novembre » dans un nouveau quartier de Bordeaux. Mais les retards des travaux ont repoussé l’échéance à janvier. J’appréhende l’hiver à vélo. Allez avec un peu de chance nous serons dans notre nouveau chez nous début janvier et l’école ne sera plus qu’à 2 minutes à pied.

20

Et en une semaine, Ellie nous a fait son premier bonhomme patate ! Même que c’est moi !

21

Les copains qui se sont installés cet été à Bordeaux et on est drôlement contents. Coucou Anne-Cha.

UN DÉMÉNAGEMENT DE PRÉVU

13

Le voilà le coquin. Un an d’attente, un de retard sur les travaux. On l’avait juste vu sur plan car il n’était pas accessible. Déjà il nous plaisait beaucoup. Et en septembre, j’ai croisé des ouvriers en bas de l’immeuble qui ont bien voulu me laisser montrer. Il devrait être beau et super lumineux, on a hâte !

33 ANS

01

J’ai aussi eu 33 ans en septembre !

MERCREDI SUR LES TERRAINS DE SPORT

2208 00 03 07 02

Reprendre le chemin du tennis pour Anatole et notre heure d’attente avec Ellie sur le banc de touche.

Petits looks en K-Way

10 ANS DE MARIAGE

05bis 04

Pas les miens, on n’est pas mariés haha! Mais ceux d’Émilie et Vincent. Et on en a profité pour découvrir Blois et marcher sur la Joconde.

PETITS CADEAUX

09

Un petit cadeau d’Anatole quand je rentre le samedi après le travail. Je travaille toujours chez Coutume et depuis la rentrée à plein temps.

OCTOBRE DOUX

12

Octobre tout doux les jambes à l’air. Heureusement car les matins sont aux bras de fer avec Madame Ellie qui ne voudrait porter que des robes.

16

Et même profiter du beau temps pour un dernier pique nique de la saison au lac et fabriquer des cabanes.

ET ENFIN LES VACANCES

18 15

Une semaine en tête à tête avec Ellie. Un premier restaurant en amourette, pêche aux canards et fête foraine. Anatole lui était chez ses grands-parents en attendant qu’Ellie l’y rejoigne.

17

Et cette dernière photo qui me fait rire pour dire qu’on en avait bien besoin de ces vacances !