01_cyrillus_rentree 02_cyrillus_rentree 03_cyrillus_rentree 04_cyrillus_rentree 05_cyrillus_rentree

J’espère que la rentrée s’est bien passée chez vous. Pour Anatole, nouvelle ville et donc nouvelle école. Il était un peu stressé mon blondinet, on était prêt bien à l’avance. Il m’a lâché la main devant 2 ados, sacs à dos sur le dos. Mais c’était pour enlever ses cheveux du visage paraît-il.

Il a répondu par quelques mots à nos milliers de questions : il a joué au foot, la maîtresse s’appelle Gazelle ou quelque chose comme ça et elle a la coupe de Willy Wonka, dans la classe ils ont tous des prénoms bizarres, et il y a une autre petite nouvelle qui arrive de Paris.

Mais qu’on mette des caméras les jours de rentrée dans les classes !

 

Cette année encore Cyrillus m’a proposé de choisir un petit look spécial rentrée. Des pièces moins chaudes que d’habitude mais toujours de beaux basiques pour cette première rentrée bordelaise. Une des nouveautés cette année : une jolie collaboration Veja et Cyrillus à retrouver sur leur site et en boutique. 

Pantalon chino beige

Baskets Veja ici

Chemise en jean

Retrouvez moi sur Instagram, en collaboration avec Cyrillus, je vous propose de tenter de gagner un bon d’achat de 100€ ! Vite, demain c’est le dernier jour pour participer. @anneso_lesmoustachoux