Si vous partez en vacances ou si vous pensez à la rentrée, aujourd’hui je vous propose un joli concours pour tenter de gagner un sac avec Coq en Pâte.

Cartables maternelles, sacs à dos, ou valisettes, la collection illustrée par Mibo, représente tout un petit bestiaire attachant et décliné à chaque fois sur les différents produits. Ils sont tous fabriqués avec un coton biologique pour une fabrication entièrement respectueuse de l’environnement. Une notion au coeur de cette toute jeune maison d’édition. On aime d’autant plus !

Pour les vacances, c’est le sac à dos avec la baleine que nous avons choisi. Idéal pour mettre son seau et sa pelle pour aller à la plage ! Ou son gouter et son ballon pour aller au parc. Le plus, ses petites bretelles réglables.

À GAGNER : un cartable maternelle, une valisette, ou un sac à dos
COMMENT JOUER ? 
Rien de plus simple, il suffit de laisser un commentaire sous cet article en répondant à cette question : Quel modèle de cartable préférez vous ? Pour voir tous les modèles, c’est par ici.
COMMENT AUGMENTER SES CHANCES DE GAGNER :   
Deuxième chance :
– Rendez-vous sur la page Facebook Les Moustachoux et partagez en mode « public » (menu déroulant juste à côté du bouton « partager »), la photo du concours. Vous pouvez alors me laisser un deuxième commentaire sous cet article pour me le dire, en me précisant votre nom ou pseudo Facebook (vous pouvez aussi en profiter pour liker la page Les Moustachoux, je dis ça, je dis rien).

PRÉCISION : IL EST IMPORTANT POUR LA COMPTABILISATION DES PARTICIPATIONS DE LAISSER 1 OU 2 COMMENTAIRES SELON SI VOUS RÉPONDEZ À LA QUESTION ET SI VOUS PARTAGEZ LA PHOTO DEPUIS LA PAGE LES MOUSTACHOUX. Merci !

Le gagnant sera tiré au sort, vous avez jusqu’à mardi prochain minuit pour jouer. Bonne chance !