La semaine dernière, j’ai un peu couru, mais il y avait 3 évènements que je ne voulais pas louper.

La première, la présentation de la prochaine collection Monoprix. Une collection printemps été 2014, tout en couleurs sur le thème du Brésil. Une collection Bout’chou au top, avec des imprimés très gais.

Coté déco et cuisine, il y aura encore cette année des ananas ! Mais c’est pas grave, j’adore ça moi l’ananas (genre le panier…) !

Côté collections capsules, il y aura de nouveau Maison Georgette. Sinon les kids ne sont pas trop gâtés cette année. Par contre pour les mamans, il y aura de la belle lingerie et des jolies tops avec Roseanna dès le 1er avril.

C’était aussi la sortie de la collection Isabel Marant pour H&M tant attendu. À la crèche, ils ne nous ont jamais vu débarqué si tôt. J’ai été faire la queue devant le H&M de Levallois et grosse déception de voir qu’il ne proposait que la collection adulte ! J’étais verte. La casquette et le caban, je ne les ai donc même pas vus en vrai. Heureusement qu’Evil Eve m’a trouvé le sweet. Surtout que je le voulais pour moi!

Et enfin, Noeuf, cette boutique en ligne qu’on adore, sortait sa collection éponyme. Un « vestiaire quotidien » résume parfaitement cette nouvelle collection. Des vêtements pour les 0 à 7 ans tout doux, moelleux, qui ont l’air juste hyper confortable. Ils se déclinent dans de très beaux coloris qui portent des noms liés à l’enfance comme Petite Taupe, Bleu Saturnin, Colonel Moutarde… Bref une ligne toute douce, pour tous les jours, mais pas banale : avec ses poches en biais, ses petits boutons en nacre, ses coudières, ses volants…