wishlistana

Hier je vous racontais le faux Père-Noël. Il est quand même hyper généreux, sans limite. Quand je disais à Anatole qu’il n’aurait surement pas tout ce qu’il avait mis sur sa liste parce qu’il avait beaucoup de gros cadeaux, il m’a répondu :

« Mais maman puisque c’est le Père-Noël qui paye ».

Oui dans ce cas là…

Comment vous faites pour gérer le budget ? Pour leur faire plaisir tout en tenant votre porte monnaie. Nous, nous demandons des participations à la famille pour les gros cadeaux et on se charge d’une seule chose. Déjà pour limiter le nombre de présents, et pour qu’il est des objets auxquels nous avons réfléchi ensemble et qui lui font vraiment plaisir.

Elle est moins fun que celle d’Ellie cette liste, mais il grandit. Et j’ai rajouté 2/3 petites idées cadeaux repérées pendant mes balades.

1- Une console, une Nintendo 2DS XL.

2- Un jeu pour la console. Star Wars ? Comme c’est curieux.

3- Encore du Star Wars ? Encore une Lego Star Wars cette année. Le BB8. Il y avait une promo à la Grande Récré, j’ai réussi à avoir 20€ dessus en boutique. Je ne sais pas jusqu’à quand elle dure.

4- Une radio Sunnylife vu en boutique chez Le Petit Souk.

5- Un classique les Kapla. J’ai trouvé moins cher ici. Mais sinon sur Le Boncoin il y en a plein !

6- Un jenga, façon squelette Kikkerland

7- Des nouveaux éléments Polly pour sa cuisine.

8- Des baskets à crampons. Il a repris le foot. Pour un petit prix, j’ai essayé de trouver les moins pires et les plus simples. Il a déjà les chaussettes jaunes fluo haha. Mais bon je suis sûre de lui faire plaisir.

9- Et une voiture télécommandée