Vendredi soir, nous avons avons décoré notre sapin. Je ne voulais pas le faire tout de suite, mais j’ai eu un véritable coup de coeur pour un grand arbre, joli et bien garni jusqu’en haut. Anatole nous a aidé bien sur, alors il y a surtout des boules sur le bas… Cette année, il y a de nouvelles décos, des petites boules vintage chinées et 2 petits écureuils en biscuit de chez Monoprix.

Et samedi, il y avait la vente Vintage & créations que nous organisions dans le 11ème. Merci d’être venu aussi nombreux. C’était fou fou. On remballant, on pensait déjà à organiser un autre évènement. 
Pendant ce temps à Vera Cruz, un petit week-end pour lui avec ma famille. Je l’ai eu au téléphone, mais ça a été bref : « tu veux parler au téléphone à maman? – Non -… ». Ça va, je le vis bien.
Et j’ai reçu des photos. Je comprends pourquoi il n’a pas le temps de me parler. On le récupère seulement ce soir. Il va avoir des choses à raconter.
Nouveau compte Instagram : labraderie_lesmoustachoux
Dimanche, j’ai rangé mes caisses et j’en ai profité pour créer un nouveau compte instagram: labraderie_lesmoustachoux. Plein d’objets avec des prix en baisse. Je brade un peu en attendant les nouveautés (et elles vont arriver vite). Il y a de la vaisselle, des jouets, de la déco, des vêtements, des livres, et surtout plein de lot de tasses et mugs Mobil. J’ai récupéré l’énorme lot chiné cet été. Et je vends ce qui me reste à prix vraiment mini. Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans les lots proposés, n’hésitez pas à me demander ce que vous préfèreriez. C’est le moment de faire ses cadeaux de Noël même si c’est la crise!