Mais pour l’Ascension, pas de pont chez nous. Alors comme tous les longs week-ends où on reste à Paris, on essaye de trouver des petites sorties faciles. Des endroits où on n’a pas l’habitude l’aller.

bagatelle1 bagatelle2 bagatelle3 bagatelle4 bagatelle5

Jeudi, on a rejoint des copains au parc de Bagatelle. Il est situé dans le bois de Boulogne. On adore ce parc. L’entrée est payante (2€20) mais ça vaut le coup parce qu’il est beaucoup moins bondé que les parcs parisiens aux premiers rayons de soleil. Et surtout il est magnifique. C’est un jardin botanique qui date du XVIe siècles. Nous on aime les promenades sous les arbres centenaires, autour du château et des écuries et les nombreux paons qui s’y promènent toute l’année. Alors les jeux de ballon et pique nique sont interdits. En réalité ils sont plutôt tolérés sur les grandes pelouses.

mamanC’était aussi la fête des mères. Ma première fête de mum of two. J’ai reçu par la poste une jolie carte de la part d’Anatole. Trop mignon de découvrir parmi les factures cette jolie enveloppe décorée.

butte_aux_cailles1 butte_aux_cailles2 butte_aux_cailles3 butte_aux_cailles4 butte_aux_cailles5 butte_aux_cailles6Dimanche, on a filé à la Butte aux Cailles. On n’y avait jamais mis les pieds. La chaleur ne nous a pas permis de trop nous attarder. On reviendra, on aime bien ce genre de petits coins de Paris. Comme un petit village qui résiste.

papaParfois tu prends 10 photos pour en avoir une sympa et parfois tout est réuni pour que tu conserves ce moment dans une prise, ni plus, ni moins.

Allez vite le week-end prochain, on est de communions et on retrouve après un an de convalescence notre combi !