Désolé, en ce moment je poste beaucoup moins sur le blog. Déjà le petit shop m’a pris beaucoup de temps. Difficile de tenir le rythme « trouvailles du week-end »/nouveaux objets sur le shop, boulot et vie de famille. Et surtout, ça ne va pas aller en s’arrangeant, car en ce moment on est dans les cartons. Nous aménageons plutôt que prévu dans notre nouvel appart (photo de droite) : on a les clefs demain ! Tout s’arrange, nous avons pu écourter de 2 mois notre préavis (mais heureusement!).

Je vais pouvoir sortir des objets et meubles chinés qui attendent bien sagement en province ou dans les placards d’avoir un peu d’espace pour eux. Nous avons hâte d’y habiter pour voir si tous les aménagements que nous avons prévu, seront possibles.

Donc beaucoup de chose à préparer. Mais demain, parce que ça va être les derniers postes du genre jusqu’au printemps prochain, je vous montre les trouvailles du week-end dernier.

Sinon nous serons bien tristes de quitter nos supers voisins et amis, ceux qui nous ont aidé à trouver cet appartement (alors qu’on vivait à deux dans 17m2 et que j’étais à un mois d’accoucher, si si), qui nous ont aidé à déménager, qui nous ont prêté leur électroménager quand on attendait le notre, qui nous ont montré les bons plans du 15ème, la pharmacie cherpas, le Cochon Rose, la cramique de Fred. Ceux avec qui on partageait un poulet le dimanche midi et qui font des gaufres au sucre comme personne. Et surtout ceux qui le soir du 9 février 2011 nous ont conduit à l’hôpital St-Antoine (oui parce qu’on est aussi des galériens du permis de conduire) pour l’arrivée d’Anatole. C’était chouette ces presque 2 années de vous avoir à côté !