01_18h39 02_18h39

03_18h39 05_18h39 06_18h39

18h39, c’est le temps en moyenne qu’un français passe chez lui par jour. C’est comme ça qu’est né l’idée du site 18h39.fr. Un site lancé par Castorama autour du bricolage et du DIY.

Parallèlement le 18h39.fr met au défis tous les mois plusieurs blogueuses pour réaliser un bricolage avec du matériel imposé. Avec les vacances, les peintures à la maison, la chaleur, et mon gros ventre, j’ai pris beaucoup de retard dans ma publication mais voici enfin ma création.

Que contenait ma boxe : tout le matériel pour réaliser soi même une lampe baladeuse : des fils électriques en tissu dans différentes couleurs, interrupteurs, prises, outils (dont une pince 2 en 1 pour dénuder et couper les fils électriques), ampoule.

De notre côté, on venait de décrocher cette main en céramique, chinée il y a plusieurs années, le temps de refaire les peintures. Elle servait avec un nécessaire de salle de bain de repose brosse à dents à l’origine. J’aime bien les vieux objets, mais quand je peux leur donner une véritable utilisation dans la maison sans les dénaturer, c’est encore mieux.

Une fois le câblage réalisé, nous l’avons juste glissée dans la main et bloqué avec de la pâte à fixe.

Reste plus qu’à savoir si nous la gardons pour notre chambre ou si on la laisse aux enfants !

Je vous montrerai ce que ça donne in situ. Bientôt j’espère. Nous sommes tellement en retard dans la préparation de la chambre !

Comme j’ai relevé le défi, je peux maintenant nominer une blogueuse qui recevra la prochaine box du 18h39 ! Je passe la main à Aude du blog La Toupie !

 

Et pour vous, je vous propose de gagner la même box que moi + une carte cadeau de 100€ à dépenser chez Castorama pour donner libre cours à vos DIY.

 

CONCOURS, À GAGNER : UNE BOX + UNE CARTE CASTORAMA DE 100€

COMMENT PARTICIPER :
Rien de plus simple ! Il suffit de me laisser un commentaire sous cet article pour valider votre participation.
COMMENT AUGMENTER SES CHANCES DE GAGNER :
Deuxième chance :
– Rendez-vous sur la page Facebook Les Moustachoux et partagez la photo du concours. Vous pouvez alors me laisser un deuxième commentaire sous cet article pour me le dire, en me précisant votre nom ou pseudo Facebook (vous pouvez aussi en profiter pour liker la page Les Moustachoux, je dis ça, je dis rien).

PRÉCISION : IL EST IMPORTANT POUR LA COMPTABILISATION DES PARTICIPATIONS DE LAISSER 1 OU 2 COMMENTAIRES. Merci !

 

Le gagnant sera tiré au sort, vous avez jusqu’à lundi prochain minuit pour jouer. Bonne chance !

RÉSULTATS
concourscasto
Bravo Laure ! J’attends tes coordonnées par mail.