Bonne pioche! Jacadi est parmi mes marques de vêtements pour enfants préférées. Beaucoup de basiques, d’unis (ou de motifs bien choisis). Mais toujours un petit détail qui relève le tout avec classe. Les habits sont toujours bien finis, avec de belles doublures et des coupes parfaites. Anatole a l’air de s’y sentir bien et c’est important. En plus de ça, le linge ne bouge pas à la machine.

Les vêtements sont plutôt classiques et donnent des allures d’enfants sages, mais ça permet d’acheter en soldes pour l’année suivante. Et même d’en trouver dans les vides greniers sans que ça soit démodé.

Jacadi me fait penser à Marcel Pagnol et les descriptions des vêtements que lui confectionnait sa mère pour lui et son frère Paul, dans  La Gloire de mon Père. Un livre que j’ai lu au moins 10 fois, ce qui est surement lié à l’intérêt que je porte à cette marque et à son style.

Comme beaucoup de marques, Jacadi propose des ventes privées juste avant les soldes. Je suis contente d’avoir pris 5 minutes pour donner quelques renseignements en boutique lors d’un achat précédent. Cela m’a permis de recevoir une invitation par mail. J’ai pu ainsi éviter la cohue des soldes et trouver encore de nombreuses tailles.

Voilà Anatole un peu habillé pour l’hiver prochain !