sables1 sables2 sables3 sables4 sables5 sables6 sables13sables10 sables11 sables8sables12 sables7 sables9

Les vacances de la zone D, on n’en parle pas souvent de cette zone. C’est la meilleure pourtant. Celle qui n’a jamais une semaine en commun avec les autres. La seule zone pendant laquelle les prix au bord de la mer ne doublent pas chez le poissonnier ou le marchand de glaces. Même que tu peux trouver des logements libres au dernier moment. On l’appelle aussi l’école buissonnière.

En réalité c’est moi surtout qui avait besoin d’une pause. 3 jours pas tellement pour souffler mais juste changer d’air pendant que mon emploi du temps boulot était plus calme et me le permettait.

Je suis partie quelques jours seule avec les kids aux Sables d’Olonne retrouver de la famille.

Sur les photos on a l’impression que ce n’était pas la même période non ? Un jour en slip de bain et le lendemain en Kway. Mais passer du temps coûte que coûte sur la plage.

Partie de boules et sauts dans les vagues pour Anatole. Et un premier bain pour Ellie. Ou plutôt une première petite vague, assise les fesses dans l’eau.

De retour à Paris, on est prêt à terminer l’année. Anatole est très occupé. Il travaille sur la fête des mères comme il dit. Et moi j’ai 2 beaux projets qui sont tombés. Je vais essayer de les mener à bien en jonglant avec le petit rythme d’Ellie que je garde toujours à la maison.

Merci Jacadi pour la petite tenue D’Anatole : Sweat rouge ici, slim brut ici, et baskets là