Je voulais te dire merci. Le rôle de parents n’est pas toujours facile. Nous avons des messages à faire passer à nos tous petits tu sais. Je te passe les « dis bonjour, dis merci, mets pas ton doigt dans nez… ». Parce qu’il y a autre chose que nous aimerions bien leur montrer : une alternative à la soupe illustrative dans laquelle ils sont noyés tous les jours à la TV, à la récré, et jusque sur leur slip de supers héros à la mords-moi-le-noeud. C’est dur de lutter. Bref, toute une éducation à faire ! Et figure toi Georges que tu m’aides beaucoup avec ton petit magazine. Tu ne peux pas savoir ce que ça me fait plaisir de pouvoir proposer à mon fils un magazine pour enfant avec un vrai parti pris graphique, un beau papier, avec des illustrations différentes et originales. Et tu sais quoi ? Tes petits magazines, on les garde précieusement comme un joli livre dans la bibliothèque.
Depuis que je te connais tu as drôlement grandi, tu t’es étoffé même ! Je te croise de plus en plus dans les bonnes librairies, ça me donne la pêche de savoir que tu vas bien. Que ton petit univers coloré et joyeux résiste.
Alors Georges, encore merci pour tout !
Je te laisse, tu as la gentillesse d’offrir 5 de ton nouveau numéro Shampooing à 5 personnes sur mon blog, alors je vais de ce pas les faire gagner.
À bientôt Georges !
On se verra à Montreuil au salon du livre jeunesse !