nature-et-decouverte

Aujourd’hui c’est le dernier jour du grand concours La Hotte des Moustachoux. Je vous présente donc mon 10ème et dernier partenaire : Nature et Découvertes !

Je me suis plongée dans leur catalogue de jouets pour vous préparer une sélection de Noël. Et le choix à été compliqué parce qu’en plus de proposer leur propre catalogue, natureetdécouvertes.com est aussi une marketplace avec de nombreuses références.

Avec bien sûr des points communs : des jeux et jouets qui développent l’apprentissage selon les âges et un grand nombre de jeux de plein air et d’activités proches de la nature. Notamment avec un large choix de matériel Montessori, et de jeux d’imitation et créatifs. On y trouve aussi pas mal de jeux classiques revisités en bois (comme le mastermind dans ma sélection). Et puis les incontournables Kapla, Molkky et bien d’autres…

PS : je vois sur leur site que jusqu’au 7 décembre, il y a 10% de réduction avec le code CLICK10.

1- Grand porteur Vilac rétro rouge

2- Boite classique KAPLA

3- Vrai Molkky

4- Les craies qui s’empilent, parfaites pour les petites mains

5- Les coussins sensoriels en coton bio qui vont par 2. Pour reconnaitre les matières au toucher, par motifs et bien d’autres utilisations. Un classique du matériel Montessori.

6- Adorable vélo Bobbin

7- Caddie en bois pour faire comme les parents

8- Jeu revisité de spirographe en bois et plastique

9- Mobile en bois du système solaire

10- Matériel Montessori pour apprendre à maîtriser les fermetures

11- Jeu revisité en bois du Mastermind

12- Mini pelle et balayette pour faire comme les grands et développer la motricité

13- Poussette en bois. Ellie avait les mêmes à la crèche et les enfants les adoraient parce qu’elles sont bien solides et qu’ils peuvent s’asseoir dedans et se pousser.

14- Cuisine qui se plie et se replie comme un paravent

15- Les clochettes musicales pour affiner le sens auditif et introduire le nom des notes de musique.

CONCOURS LA HOTTE DES MOUSTACHOUX

nature_et_decouvertes

Nature et Découvertes vous gâte aussi dans la Hotte des Moustachoux avec ce superbe porteur Vilac rouge ou 100€ de bons d’achats. Vite c’est le dernier jour pour tenter de remporter la Hotte. Et ça se passe sur instagram @anneso_lesmoustachoux.