11noel_2016 05noel_201610noel_2016 09noel_2016 08noel_2016 07noel_2016 06noel_201601noel_201603noel_2016 02noel_2016 Noël s’installe à la maison. Dès le premier week-end de décembre déjà, je n’en pouvais plus. Nous sommes partis tous les 4 choisir notre sapin. Un grand comme je les aime. Tant pis s’il prend trop de place. On pousse la table, on se cogne dans les pieds de chaises mais ça sent bon le sapin partout.

Anatole a recu un sac en provenance du pôle nord personnalisé à son nom de La Fée Sandrine. Ca nous a beaucoup amusés. On l’a déjà installé au pied du sapin.

Tous les matins, on ouvre les calendriers de l’avent. J’ai craqué pour le Meri Meri. Tous les jours, nous découvrons un nouveau petit sujet en bois pour recréer une petite scène de la forêt.  La guirlande des rennes est aussi une Meri Meri. Ils sont forts quand même.

Un petit bonnet en laine sur ma poupée de porcelaine, une carte de Paris sous la neige, des petites lumières, boules robots du calendrier de l’avent d’Anatole… tous les jours, on trouve un petit quelque chose à rajouter.

Même Ellie a mis ses plus beaux chaussons biche Donsje. Un petit cadeau que je lui avais fait avant qu’elle arrive. Ils sont trop mignons !

Et je ne résiste pas à l’envie de vous montrer la livraison du Père-Noël pour Anatole : les petits éléments de la maison Djeco. Hop emballés et cachés !

Petit shopping déco :

Chaussette matelassée Natalys avec motif rennes

Calendrier Meri Meri

Boule robot Hema

Sac à cadeau à personnaliser la Fée Sandrine

Et le Globe lumineux je l’ai eu en cadeau chez Cyrillus en allant y faire des emplettes (je ne sais pas si l’offre est encore d’actu).