En fait, il n’est pas du tout nouveau ce meuble et encore moins neuf. Ce sont des casiers à tiroirs de médecin (pour ranger les fiches des patients). Pile la taille pour ranger les DVD, et tellement pratique pour ranger tout mon fourbi. Il y a le tiroir pour les livres de recettes, pour la couture, le crochet, celui pour les enveloppes et petits papiers, les câbles, celui qui concerne ma petite boutique… Premier meuble d’occaz que j’ai chiné. Nous l’avions dans notre studio. Mais voilà, cette semaine nous l’avons un peu transformé, juste avec une planche en chêne traitée et des petits porte-clefs anciens. L’idée, c’était de pouvoir laisser une case de vide pour la console et box TV et d’en profiter pour cacher les dessus les plus abimés.

Avant que la télévision ne retrouve sa place, j’ai profité de ce bel espace pour vous montrer toutes les jolies choses que j’ai reçues aujourd’hui : le colis de Lauriane avec ces tasses Mobil et un nouveau pot Henkel. Le cadeau de ma copine Émilie : une très chouette tenue Zara pour Anatole. Et il a aussi reçu 2 cartes d’Anniversaire.

Moi je continue d’envoyer mes voeux très à la bourre avec les cartes bleues et blanches numérotées et signées de ma copine Amélie Fontaine.

Un dernier petit mot pour remercier celles qui ont souhaité un bon anniversaire à mon petit chat et à mon blog ! Merci, merci, merci