1lesmoustachoux' 1lesmoustachoux1 1lesmoustachoux2 1lesmoustachoux3 1lesmoustachoux5 1lesmoustachoux6 1lesmoustachoux7 1lesmoustachoux8 1lesmoustachoux9 1lesmoustachoux111lesmoustachoux10

Nous allons à Oléron depuis des années. Cette année, nous avons embarqué Natha, Max, Charli et Capucine sur l’île. C’était de belles vacances. Il faut dire que nous y allions pour la première fois avec notre combi. Tout le monde à bord et direction la plage, au Chateau pour une visite, à la Cotinière pour un Fish and Chips, ou autour de l’île pour une balade. Le petit bus et son petit côté colonie de vacances, tout de suite, ça a donné le ton des vacances : détendu !

Les photos où nous sommes tous ensembles ont été prises avec retardateur. Ce qui nous a valu de bonnes rigolades. Surtout quand tu as 30s pour récupérer un petit pont et te retrouver du bon côté du ponton.  

Regardez bien à l’ouest, le pouvoir sans conteste du Fort Boyard. C’est ce que nous montrons du doigt avec Anatole. Merci Natha pour la photo !

Les plantes que les garçons regardent si attentivement sur la dernière photo, sont des griffes de sorcières.