onnestpasquedesmamans2
La pièce improbable : la combi en tricot
« On n’est pas que des mamans »,  je ne vous réexplique pas ? Si ? Alors en quelques mots : c’est 25 mamans blogueuses qui décident de sortir de leur case pour s’amuser un peu. Nous nous sommes lancées un nouveau défi : proposer sur nos blogs des looks sans legging, sans bloomer, ou autre layette, mais des looks de mamans bien dans leurs baskets. Une fois par mois, nous nous donnons rendez-vous autour d’un thème commun.
Pour ce coup d’envoi, le premier thème que nous avons choisi est « la pièce improbable ». Mais si ! Cette pièce dans ton dressing que tu adores mais que décidément tu as du mal à porter. Cette pièce achetée sur un coup de tête, sans savoir comment tu vas la porter, ou pour quelle occasion, mais vraiment, il te la fallait. Cette grosse prise de risque, qui te fait penser que tu vis vraiment dangereusement. C’est cette pièce chelou, qui de toutes manières ne vas pas susciter que des approbations mais tu t’en fous, parce que toi tu la kiffes. Celle qui met un peu de fun dans ton dressing et fait toujours son petit effet. Une pièce drôle, fluo, décalée, bref une pièce improbable.
Pour l’occasion, j’ai sorti ma combinaison… en tricot ! Avec des poches devant, resserrée aux chevilles, c’est le vêtement le plus confortable que j’ai jamais porté. Sans boutons ni zip, elle s’enfile par le haut. J’ai tourbillonné mille fois dans la cabine d’essayage avant de me décider. Parce que bon, la frontière est mince avec le sac à patates (quand je parlais de prise de risque un peu plus haut…). Mais finalement avec quelques accessoires, j’ose même sortir dans la rue avec !
Et vous quelle est votre pièce improbable ?
Ceinture oiseaux Paul and Joe
Headband Des petits hauts (hiver dernier)
Sac en cuir Modalu chez Topshop
Vous pouvez retrouver tous les looks d’on n’est pas que des mamans sur la page Facebook ici !
(Et surtout venez participer !)