look_anatole_ikks1 look_anatole_ikks2 look_anatole_ikks3 look_anatole_ikks4 look_anatole_ikks6 look_anatole_ikks7

Le mercredi, je vais chercher Anatole à 11h30, on file manger rapidement puis 13H30 je le ramène à l’école pour le foot, 16h30 je retourne le chercher, on file chez l’orthophoniste. On fait les devoirs dans la salle d’attente en attendant la séance à 17h. Puis on rentre, la douche, Ellie qui rentre de la crèche et la journée est passée à toute allure.

Je n’avais pas eu le temps de remarquer qu’au foot ça ne se passait pas bien. À tel point qu’hier au parc il m’a dit qu’il ne voulait plus jamais y aller et qu’il voulait rendre le maillot. Après 3 semaines. C’est trop bête, il adore ce sport, il était content d’enfiler son équipement. J’ai été surprise. Et à ma question : pourquoi ? Il m’a parlé de l’entraîneuse. Trop dure, trop de cris… à l’en dégouter de son sport préféré. Pourtant il n’est pas du genre à abandonner comme ça Anatole. Il a comparé avec le tennis qu’il pratique depuis 2 ans et où le professeur ne crie pas sans arrêt. Il n’est pas question que je le force à y aller. Mais je suis surtout déçue pour lui. Il était tellement heureux de s’inscrire.

Pour le moment il fait une petite pause et il s’entraîne au skate.

À suivre…

Petit look :

Autant vous dire que je le préfère en petit skateur plutôt qu’en petit footballeur.

Bon anniversaire à IKKS Junior qui fête ses 30 ans avec une collection capsule « Let it Rock » patchs et messages rocks, inspiration  : Londres des années 70 !

Anatole porte le jean de cette collection à retrouver ici

T-shirt IKKS avec les immeubles (il y a -30 en ce moment) ici 

Blouson AO76 trouvé en dépôt vente