tweeny_calor_1 tweeny_calor_3 tweeny_calor_4 tweeny_calor_6

Je suis cette fille qui ne repasse jamais. Presque jamais pour être exacte.

Le lin ? C’est fait exprès si il est froissé, non ?

Je suis la pro du séchage sur cintre. Et hop illico dans le dressing.

Je me rends compte que mon fer je le sors surtout quand j’anime un atelier avec des éléments thermocollants.

J’ai des vêtements dans mon dressing mis une seule fois parce qu’ils sont ressortis trop froissés de la machine au premier lavage. Je ne repasse pas mais j’ai un peu d’estime quand même. Il m’arrive même de laisser à la caisse d’un magasin un vêtement pour ne plus que ça arrive. Autant vous dire que je n’ai pas beaucoup de chemisiers dans ma garde robe.

Il n’y a que les étiquettes « lavage à la main » qui ne m’ont pas encore arrêtée. Complètement irrationnel on est d’accord.

Je repasse pour les grandes occasions, je suis une repasseuse occasionnelle si on veut. Parce que quand j’ai une soirée, un rdv important, un mariage, je suis comme tout le monde, j’aime bien être impeccable.

Et je fais du cas par cas, la panière de linge propre qui attend d’être repassé n’existe pas chez moi. Rien que de penser que je pourrais me rajouter cette corvée me fait dresser les cheveux sur la tête. D’ailleurs je n’ai pas de table à repasser.

Dire qu’il y a des gens dans mon entourage qui repassent même les torchons. hahaha.

 

En photo, c’est le petit fer Tweeny que Calor m’a proposé de tester. Parfait pour moi, parce qu’il me permet de défroisser en rien de temps mes vêtements en les laissant suspendus sur cintre. Le fer aussi est tout petit et très léger, il se manipule très facilement et s’utilise aussi comme un fer classique. Il n’y a qu’un seul bouton, pas de réglages à faire. Je n’ai pas été perdue à la première utilisation, moi la néophyte du repassage. Pas besoin d’être une ou un pro pour utiliser une centrale vapeur. Et c’est vraiment sa taille qui m’a conquise, comme je repasse peu, je ne voulais pas d’un appareil encombrant. Est ce que ça vous dirait de le tester à votre tour ?

CONCOURS, À GAGNER : LE TWEENY DE CALOR

tweeny_calor_5

COMMENT PARTICIPER :
Rien de plus simple ! Il suffit de me raconter quelles sont vos habitudes repassage en commentaire ci-dessous. Dites moi que je ne suis pas la seule à repasser un vêtement juste avant de sortir ? Ça rassurera ma mère qui nous lit.
COMMENT AUGMENTER SES CHANCES DE GAGNER :
Deuxième chance :
– Rendez-vous sur la page Facebook Les Moustachoux et partagez la photo du concours. Vous pouvez alors me laisser un deuxième commentaire sous cet article pour me le dire, en me précisant votre nom ou pseudo Facebook (vous pouvez aussi en profiter pour liker la page Les Moustachoux, je dis ça, je dis rien).

PRÉCISION : IL EST IMPORTANT POUR LA COMPTABILISATION DES PARTICIPATIONS DE LAISSER 1 OU 2 COMMENTAIRES. Merci !

 

RÉSULTAT

Bravo Marie ! Je reviens vers toi par mail. À toi les petits hauts.

concours