P3120010

Une semaine déjà que nous sommes rentrés de Thaïlande. Ma première impression : je vieillis. C’est un peu comme une soirée trop arrosée. On ne se remet pas pareil à 20 ans et à 30 ans.

Je me réveille encore à 5h tous les matins. Mais c’est mieux qu’à 3h30 les 2 premiers jours alors je suis plutôt contente.

bangkok_shopping1 bangkok_shopping2J’ai commencé à déballer notre petit shopping thaïlandais. Plein de petits goodies de l’ours Rilakkuma. On en trouve partout là bas même dans les supermarchés. Un vrai héros.

les_choux1 les_choux2 les_choux3Puis nous nous sommes plaints d’avoir perdu 30° d’un coup. Alors le soleil de ce week-end nous a fait plaisir. 1er pique nique lancé, nous n’avions pas pas prévu par contre que les pelouses seraient encore fermées ! J’ai quand même pu câliner Annabelle.

batobus1 batobus2 batobus3 batobus4 batobus5 batobus6 batobus7

Dimanche, direction les quais devant la Tour Eiffel pour une chasse aux trésors avec Batobus. Plusieurs arrêts dans Paris pour recueillir des indices et une belle balade sur la Seine toute la matinée avec Émilie et Mirko. Une chouette sortie à faire avec les kids.

Cette semaine, je vais essayer de prendre le temps de raconter les derniers jours de notre voyage. J’ai hâte de vous parler de Chatuchak !

Merci Nathalène pour les photos d’Anatole avec Charli et Capucine et pour les photos avec Annabelle.