djeco

On ne présente plus la marque de jouets Djeco tellement elle est populaire. Mais depuis quelques années, je trouve que Djeco a su renouveler son Design pour proposer des jouets encore plus beaux. Et se démarquer dans les rayons des magasins. Plus de jouets en bois, toujours colorés, voilà de beaux jouets qu’on aime bien voir traîner dans les chambres de nos kids.

Je vous ai préparé une sélection chez Djeco de quelques coups de coeur, mélangés à des jouets que nous avons à la maison et que les enfants adorent :

1- la mallette bien fournie du docteur

2- le mobile décalé à accrocher au mur

3- le puzzle des animaux, Voir aussi les puzzles pour tous les âges ici.

4- le piano tout en bois

5- Niwa. Un jeu stratégique de poupées à déplacer. Les perles qu’elles portent sur la tête sont parfois des laisser-passer et parfois des obstacles. Malin et différent, on adore ce jeu de société à la maison.

6- Les jolis animaux à visser. Un beau jeu en bois façon Montessori pour apprendre le geste de visser. Le Père-Noël les avait apportés à Ellie l’année dernière.

7- Cheval à bascule avec son super design.

8- La maison de poupée. Vous l’avez vue et revue par ici. Anatole l’avait eue il y a quelques Noël de ça. Elle a été complétée depuis en mobilier. Toujours mon gros coup de coeur avec ses petits meubles au style rétro.

9- Vous êtes piano ou synthé ? Je n’ai pas su choisir je vous ai mis les deux. Si vous cherchez des jouets musicaux, toute la gamme chez Djeco est réussie. Le synthétiseur des animaux.

10- La mallette de dames et d’échecs

11- La dinette en bois décorée digne d’un château.

12- La table de cuisine pour la maison de poupée.

(En cherchant des liens pour mon billet, je vois que chez Oxybul il y a -10€ tous les 40€ aujourd’hui)

 

Et le concours la Hotte des Moustachoux continue, Djeco participe et offre la grande maison de poupée avec 2 boites de mobilier + une famille. Ça se passe sur Intagram (@anneso_lesmoustachoux)

djeco2