Cette semaine, je me suis rendue dans 2 pop’up stores pour commencer mes achats de Noël. 2 boutiques en ligne que je suis sur les réseaux et qui se sont installées « en vrai » de façon éphémère. J’aime bien cette démarche, l’occasion de rencontrer qui se cache derrière la marque.

plumeti1 plumeti2 plumeti3 plumeti4 plumeti5 plumeti6 plumeti7 plumeti8En premier Plumeti ! Le e-concept store pour les tous petits. Surtout qu’ils se sont installés tout près de chez moi et qu’ils avaient des cadeaux que j’avais mis sur la liste d’Ellie. Et puis l’occasion de gouter aussi les popotes qui sont uniquement vendus en ligne d’habitude. Plumeti propose un corner de ces purées et compotes bébés.

Plumeti pop’store de Noël, 26 rue des Batignolles, Paris 17. Vite, vite, Il se termine demain. 10h30-19h

01emoi_emoi 02emoi_emoi 03emoi_emoi 04emoi_emoi 05emoi_emoi 06emoi_emoi 07emoi_emoi 08emoi_emoi 09emoi_emoi 10emoi_emoi

Le deuxième c’est Emoi Emoi le jolie marque pour toute la famille qui s’est installée en plein Marais. De quoi trouver des cadeaux personnalisés pour toute la famille de la mamie poule au mini cool. Et puis l’occasion aussi de découvrir leur collab avec Main Sauvage et leurs doudous, brodés pour l’occasion Petit loup ou chaton.

Pop’up store de Noël Emoi Emoi, 13 rue Elzévir, Paris 3, jusqu’au 23 décembre.

Et vous ça avance ces cadeaux de Noël ?