01anatole_cyrillus 06anatole_cyrillus02anatole_cyrillus 03anatole_cyrillus 04anatole_cyrillus 05anatole_cyrillus

Sa rentrée à la crèche, sa rentrée à la maternelle, et demain sa rentrée en CP. Encore une grande étape à noter ici. À rajouter à ce petit journal de bord :

À j-1, tu n’es pas du tout inquiet. Tu as hâte de travailler. Moi je pense qu’on en reparle dans quelque temps. Mais ça me fait plaisir de te voir si motivé alors je me garde bien de te faire une réflexion. Ça te ressemble tellement. Tu veux avancer, maîtriser et faire les choses à fond.

Tu aimerais bien être dans la classe d’Alice et Pierre.

Ton cartable est prêt depuis que tu es rentré de vacances. Tu as choisi une trousse en cuir toute simple, unie et bleue. De grand quoi. Nous n’aurons la liste que demain. Mais nous avons préparé un petit nécessaire. La meilleure des mamans , c’est celle qui offre un bic bleu et un bic rouge en même temps.

Demain c’est la dernière fois que je rentrerai avec toi dans l’école. J’espère que tu voudras bien me donner encore la main.

Moi j’ai un peu peur. Tu sais de quoi ? Que tu aies du mal à te débrouiller avec ton plateau à la cantine. Mais toi non, tu as dit que tu ne serais pas obligé de goûter à tout comme à la maternelle.

Bonne rentrée mon petit Anatole.

 

En photo, la tenue pour la rentrée : petit look Cyrillus

Chaussures ici, pantalon slim camel  (il y a -10€ en ce moment) et sweat Northen Cold tout doublé et tout chaud ici