Bye bye Paris, bonjour les vacances. Depuis 1 semaine, on vit dehors, on revit. Nous avions hâte d’être au bord de la piscine. Et nous avons encore plus hâte d’être sur la plage. Mais pour ça, il faudra encore attendre quelques jours. 

Au mois de juin dernier, nous avions eu notre petit avant goût de sable chaud et d’air iodé. Invité par Mixa à tester leur gamme solaire pour toute la famille, c’est à Deauville que nous avons posé notre sac de plage. Une belle journée avec Eve, Élisa, Hélène, Jaimie et leurs enfants. Et pleins de souvenirs en vidéos à retrouver par ici.
L’occasion pour nous de faire le point avec Anatole sur les bons gestes à avoir quand on s’expose au soleil. Lui apprendre qu’une peau claire comme la sienne à besoin d’une protection particulière. Parmi les nouveautés de la gamme solaire Mixa, j’ai sélectionné 2 produits pour lui. En 1, le t-shirt anti UV, pour se baigner ou jouer sur le sable. Mieux qu’un t-shirt tout simple, il protège du soleil avec un indice 50. Et en 2, le spray indice 50, pratique à appliquer et spécialement formulés pour respecter les peaux les plus sensibles et minimiser les risques d’allergie ; sans paraben, sans parfum, sans colorant.
Et pour moi qui ne me maquille jamais à la plage, j’ai choisi la BB crème : à la fois une crème teintée pour un effet bonne mine instantané et en même temps, une crème solaire avec toute l’efficacité des soins solaires Mixa.

CONCOURS
3 lots de 3 produits de la gamme Mixa solaire à gagner
Mixa vous propose de tester à votre tour sa gamme solaire en tentant de remporter 1 lot comprenant :
 1 SPRAY SOLAIRE SPF50+
1 BB CRÈME SOLAIRE PEAUX TRÈS CLAIRES SPF50+
et 1 CRÈME PROTECTION ENFANT 1ÈRE SORTIES AU SOLEIL SPF 50+
Pour participer, rien de plus simple, il suffit de me laisser un petit commentaire sous cet article en me donnant votre destination préférée pour les vacances ou celle dont vous rêvez.
Je tirerai au sort 3 gagnants dimanche prochain. Bonne chance !