Le week-end dernier, nous étions donc à Niort. J’adore chiner en dehors de Paris, je pourrais quitter la capitale rien que pour ça. On y trouve plus facilement de vieux objets. J’imagine que les gens ont plus d’espace pour stocker et gardent donc plus longtemps leurs affaires dans les greniers et garages.

Je n’ai pratiquement pas trouvé de jouets pour une fois, mais plusieurs objets pour la maison : les patères boules, le porte revues scoubidou, une lampe orange, et un très chouette ensemble d’étagères modulables dans le style Tomado. Mon coup de coeur, c’est le petit lot de vêtements vintage pour bébé. Remonter tout ça en train était très compliqué, j’ai du laisser plusieurs objets que je vous montrerais plus tard : un adorable tricycle en métal jaune, une petite chaise en osier et métal pour enfant et une petite chaise haute pour poupée…

Je ne mettrais plus rien en vente dans ma boutique ce mois ci. Je me réserve pour une vente spéciale courant avril. Bientôt toutes les infos sur mon blog.