Cette semaine, de jolis objets vintage. Je suis contente des canards Fisher Price 1956, et de la chaise haute de poupée… Mais comme on n’a pas encore de fille à la maison, elle est à retrouver ici, dans mon petit shop ! Ainsi que d’autres objets qui sont sur ces photos et encore des nouveautés. Par contre ne cherchez pas le miroir en rotin, on le garde pour notre futur appart. Oh et puis j’ai oublié de prendre en photo une dizaine de livres, dont plusieurs « les albums roses » aussi trouvés dimanche. Ca sera avec les trouvailles de la semaine prochaine. Oui, parce que gros week-end vides-greniers à venir, en région parisienne. D’ailleurs, je ne pourrais pas y aller, mais samedi sur le parvi de la mairie du 15ème, il y en a un super sur les objets de puériculture, vêtements enfants et jouets. L’année dernière j’avais trouvé des salopettes Jacadi, Tartine et Chocolat à 3francs6sous (apportez vos euros quand même) et même une boite à formes Fisher Price, celle ci
Pour voir les nouveautés sur le vintage shop des Moustachoux, cliquez ici !
Et toujours dans la catégorie vintage et parce que c’était mon anniversaire cette semaine, j’ai eu cette céramique signée Roger Capron. Un jour il faudrait que je vous montre la collection de mon frère.
Et vous pouvez continuer à jouer (si ce n’est pas déjà fait) pour tenter de gagner une paire de chausson Easy Peasy en cliquant ici.