Dimanche, c’était pique-nique dans le salon. Pas à cause du temps, non mais vous avez vu ce soleil ? Mais parce qu’on accueillait pour la première fois dans notre nouvel appart, mes petites petites cousines qui ont l’âge d’Anatole. Emma la blonde et Chloé la brune. Alors j’avais prévu quelques petites choses faciles à grignoter sur une nappe au sol pour pallier aux manques de chaises hautes. Voir toutes les petites mains piocher à droite et à gauche, j’adore.

Puis nous avons rejoint la poule et son coq au parc Monceau bondé de monde, pour une partie de Molkky. Quoi ? Vous ne connaissez pas le Molkky ? J’avoue, moi aussi je n’en avais jamais entendu parlé. C’est un jeu de quilles finlandais, vraiment cool et où je suis vraiment nulle. Le but est d’arriver à totaliser en premier 50 points, pas un de plus, en dégommant les quilles numérotées. Un vrai jeu d’adresse car dépasser les 50 points vous en fait perdre 25. Donc mieux vaut viser les bons numéros car l’équipe en tête peut vite se retrouver bon dernier.

Et sinon, samedi a eu lieu la vente vintage organisée par Vintage Baby Choux à laquelle je participais. Je voulais remercier ceux qui sont passés nous voir malgré le temps pourri. Quelle journée ! Plein de rencontres, c’était trop chouette. Merci à Nathalène et Émilie pour la gentillesse avec laquelle vous nous avez reçues. Et on remet ça quand vous voulez… Quelques photos ici.