01_emoiemoi_popupstore 04_emoiemoi_popupstore 05_emoiemoi_popupstore 06_emoiemoi_popupstore 07_emoiemoi_popupstore 08_emoiemoi_popupstore 09_emoiemoi_popupstore 10_emoiemoi_popupstore 11_emoiemoi_popupstore 12_emoiemoi_popupstore 13_emoiemoi_popupstore 14_emoiemoi_popupstore 15_emoiemoi_popupstore03_emoiemoi_popupstore

Je vous fais visiter ?

À l’approche de la fête des mères et de pères, Emoi Emoi ouvre un nouveau pop’up store en plein Marais. De quoi dénicher le cadeau parfait. À retrouver ? Les vêtements à messages pour papas cools et mamans poules. À découvrir ? Les jolies médailles brodées et à initiales, les paniers citrons. Et encore de bien jolies collab et nouveautés !

Je suis montée spécialement sur Paris pour le découvrir et pour animer un atelier DIY broches en bois pour les enfants. Des cactus à paillettes et à pompons à offrir à sa maman. L’atelier s’est déroulé lors de la journée presse. Mais je reviens le 13 juin pour un atelier spécial fête des pères qui sera ouvert à tous cette fois ci et gratuit. Il faut juste s’inscrire sur la page Facebook Emoi Emoi ici.

INFOS :

Pop’up store Emoi Emoi

6 rue des Coutures St-Gervais, Paris 3ème , tous les jours de 11h à 19h30

Jusqu’au 21 juin !