01_pavillon_des_canaux 02_pavillon_des_canaux 03_pavillon_des_canaux 05_pavillon_des_canaux 06_pavillon_des_canaux 07_pavillon_des_canaux 08_pavillon_des_canaux 09_pavillon_des_canaux 10_pavillon_des_canaux 11_pavillon_des_canaux 12_pavillon_des_canaux

Je retombe sur ces photos qui datent de l’été dernier. J’aime bien partager ici tous mes ateliers et j’avais sauté celui ci, pauvre vieux. Après tout, un blog c’est aussi une vitrine.

Cette fois ci, le thème était l’été et le soleil. Lillet, les apéritifs, m’avait demandé d’animer un atelier customisation de leur chapeau de paille. J’avais sorti pour l’occasion pompons, dentelle, chainettes, breloques. Le Pavillon des Canaux avait privatisé pour la soirée.

Je voulais en profiter pour vous faire visiter cet endroit. Il y a la cuisine de mes rêves ! Le principe de cet endroit est sympa. On peut y boire un verre, il se situe juste au bord du canal Saint-Martin. Donc en plus leur terrasse est vraiment agréable. Et puis on se promène à l’intérieur comme dans une maison. On choisit de se poser à l’étage dans une chambre, ou la salle de bain ou la cuisine. La déco est rétro et colorée à souhait, j’adore.

C’est le moment d’aller y faire un tour avant qu’il ne fasse trop moche !