montmartre_2 montmartre_5 montmartre_6 montmartre_7 montmartre_8 montmartre_4montmartre_9 montmartre_1montmartre_11 montmartre_12 vintagemontmartre_10innocent

Ce week-end, nous sommes retournés tous les trois à Montmartre… pour le 2ème week-end de suite. On aime bien ce coin : ses petites rues pavées, sa vue, ses petites maisons. On aime à rêver qu’on pourrait habiter un jour dans ce petit village en plein Paris. Nous y avons croisé la We Love Charli Familly. Et nous nous sommes donnés rdv pour aller chiner le lendemain matin. J’ai trouvé ce petit meuble de poupée rouge et jaune que j’ai installé à côté de mes céramiques. Je trouve que niveau couleurs, ils se répondent bien. Et puis nous avons fini l’après-midi au square des Batignolles. Je ne dirai pas lequel de Charli ou d’Anatole a terminé le pied dans l’eau !

 

*Cette semaine c’est aussi le lancement de la nouvelle opération Mets ton bonnet Innocent.  À vos aiguilles pour tricoter des petits bonnets. L’objectif de cette année est de récolter 450000 petits bonnets ! Je vous invite à visionner la vidéo explicative et amusante ici.