sapin_noel_whishlist

De quoi je rêve cette année ? Peu de choses dans ma liste mais des évidences. Tous les ans, nous aimons bien prendre une journée pour flâner au mois de décembre pendant qu’Anatole est à l’école. Cette année nous n’aurons pas le temps alors j’ai creusé dans ma mémoire pour me rappeler ces petites choses qui me font envie :

1- le cake au citron de la pâtisserie Bontemps rue de Bretagne. Une merveille que j’ai découvert lors d’un évent Maison du monde. Depuis, à l’heure du goûter, il y a ce petit goût citronné qui me revient au palais.

2- Un petit vase poupée blanc et doré des soeurs Lammers & Lammers. Délicat à souhait il en existe toute une gamme. Je les trouve ravissants.

3- Le sweat J’te l’dis quand même chez Odette et Lulu de Youlidessine. Parce que un sweat, cette chanson, Patrick et une copine créatrice/illustratrice au top. Papillons !

4- Un nouvel objectif pour mon appareil photo. Après plus d’un an avec mon EM-10 d’Olympus, je suis toujours aussi conquise, mais j’ai envie d’un objectif pour faire de beaux portraits.

5- Millénium 4, parce que j’ai envie de savoir ce que devient cette chère Lizbeth. Avant, j’aurais dit comme les puristes : » Non, la saga Millénium aurait dû s’arrêter avec la mort de l’auteur ». Mais c’était avant. Depuis, j’ai lu Scarlett d’Alexandra Ripley, la suite d’Autant en emporte le vent écrite en 1991.

6- Retourner au SPA de la Roche Posay, j’ai la chance d’avoir de la famille dans ce coin là. Père-Noël ou pas, c’est programmé, on se le refait pendant les vacances. J’ai tellement apprécié ce week-end entre copines.

7- Un autre petit coup de coeur de la boutique Home Scandinave. Ces petits pots avec des jambes des créateurs Madriguera : à asseoir, à poser, accrocher ou à suspendre. Adorables !

 

Le concours Petit Ça continue ici.